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Etape 2
Etape 3
La prestation que vous cherchez n'est pas présente sur notre site ? Passez par l'outil de demande de devis.

6netic votre spécialiste de la réparation d'appareils multimédia vous accueille du lundi au samedi dans son atelier / magasin. Vous souhaitez nous confier votre matériel endommagé. Voici les différentes procédures pour nous trouver.


  • Sur place en atelier / magasin :

Vous êtes de la région, vous souhaitez nous déposer votre matériel pour une prise en charge, une seule adresse à retenir :

6netic : Magasin et Atelier

9 rue de l'étape

51100 REIMS

Nos horaires :

Lundi : 14h - 19h

Mardi au Samedi : 10h - 19h


  • Par correspondance :

Vous n'êtes pas de la région, vous pouvez également bénéficier des services de réparations 6netic. Pour cela, rien de plus simple :

  1. Choisissiez votre prestation de réparation en ligne
  2. Choisissez le moyen d'expédition retour (colissimo, chronopost, UPS)
  3. Réglez votre prestation (chèque, virement, CB)
  4. Imprimez le bon de prise en charge reçu une fois la commande validée
  5.  Préparez votre colis : téléphone + bon de prise en charge
  6. Envoyez votre colis via le transporteur de votre choix (colissimo, UPS, Chronopost, GSL, DHL...)
  7. Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre l'état d'avancement via votre compte 6netic