Covid-19

Vous pouvez compter sur nous

En boutique

Nos boutiques resteront
ouvertes durant le confinement

Envoi Postal

4-5 jours ouvrés
Couverture nationale

Trouver votre réparation

Nous étendons nos services

Nous sommes ravis de vous annoncer que durant cette période de confinement en rapport
avec la crise sanitaire Covid-19, nos boutiques et services de réparations resteront à votre
disposition pour que le lien virtuel reste toujours présent dans vos foyers.

Service d'envoi postal

Afin de réduire au maximum vos déplacements, nous en mettons en place un service d'envoi
postal pour vos appareils ayant besoin d'une réparation. Vous pouvez prendre contact avec
nous via nos réseaux sociaux ou le formulaire de contact du site WEB pour plus
d'informations. Les délais de traitement seront d'environ 4-5 jours ouvrés.

Rendez-vous en boutique

Notre service le plus réputé, venir en boutique afin de rencontrer nos chargés d'accueil.
Nos centres de services de réparation vous accueilleront avec plaisir dans les règles
sanitaires les plus strictes. Le respect des gestes barrières vous sera demandé.

6netic prend toutes les mesures pour vous protéger

A la lumière de la situation actuelle, pour minimiser le risque de transmission COVID-19 et
pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs, nous avons mis en
place des mesures supplémentaires dans nos boutiques.

Nous prenons
des mesures
supplémentaires pour
désinfecter tous les appareils lors de la
réception et du retour.

Nous demandons à toutes les personnes
présentant des symptômes du
COVID ou faisant partie d'un foyer
avec une personne COVID de ne pas
se rendre en boutique 6netic.

Nous avons restreint le
nombre de personnes
en boutique et nous
vous demandons de
respecter une distance
sociale d'au moins 1m
entre vous.

Nous avons pris
des mesures pour
réduire au mieux les
contacts lors de la
prise en charge et de la
facturation.

Nous avons installé des
vitres de protection entre
nos collaborateurs et nos
clients afin de réduire les
risques de transmission.

Un affichage au sol vous
indique les distances à
respecter entre vous.

Nous avons
équipés l'ensemble
de nos collaborateurs
des équipements de
protection personnel.

Du gel hydroalcoolique
est à votre disposition
dans plusieurs points de
de la boutique.

Nous désinfectons la
boutique de manière
récurrente afin de
protéger au mieux
nos clients.

Covid-19

Vous pouvez compter sur nous

En boutique

Nos boutiques resteront
ouvertes durant le confinement

Envoi Postal

4-5 jours ouvrés
Couverture nationale

Trouver votre réparation

Nous étendons nos services

Nous sommes ravis de vous annoncer que durant cette période de confinement en rapport avec la crise sanitaire Covid-19, nos boutiques et services de réparations resteront à votre disposition pour que le lien virtuel reste toujours présent dans vos foyers.

Service d'envoi postal

Afin de réduire au maximum vos déplacements, nous en mettons en place un service d'envoi postal pour vos appareils ayant besoin d'une réparation. Vous pouvez prendre contact avec nous via nos réseaux sociaux ou le formulaire de contact du site WEB pour plus d'informations. Les délais de traitement seront d'environ 4-5 jours ouvrés.

Rendez-vous en boutique

Notre service le plus réputé, venir en boutique afin de rencontrer nos chargés d'accueil. Nos centres de services de réparation vous accueilleront avec plaisir dans les règles sanitaires les plus strictes. Le respect des gestes barrières vous sera demandé.

6netic prend toutes les mesures
pour vous protéger

A la lumière de la situation actuelle, pour minimiser le risque de transmission COVID-19 et pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs, nous avons mis en place des mesures supplémentaires dans nos boutiques.

Nous prenons des mesures supplémentaires pour désinfecter tous les appareils lors de la réception et du retour.

Nous demandons à toutes les personnes présentant des symptômes du COVID ou faisant partie d'un foyer avec une personne COVID de ne pas se rendre en boutique 6netic.

Nous avons restreint le nombre de personnes en boutique et nous vous demandons de respecter une distance sociale d'au moins 1m entre vous.

Nous avons pris des mesures pour réduire au mieux les contacts lors de la prise en charge et de la facturation.

Nous avons installé des vitres de protection entre nos collaborateurs et nos clients afin de réduire les risques de transmission.

Un affichage au sol vous indique les distances à respecter entre vous.

Nous avons équipés l'ensemble de nos collaborateurs des équipements de protection personnel.

Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans plusieurs points de de la boutique.

Nous désinfectons la boutique de manière récurrente afin de protéger au mieux nos clients.